Pages

vendredi 31 mai 2013

Y a t'il un lobby pédophile qui agit en coulisse?



 


Pierre Bergé et ses amis ne sont pas avares de condamnations contre ceux qui s’opposent à leur projet sociétal : "Pierre Bergé parle d’ »humus antisémite« en désignant les opposants au mariage gay (sans rougir pourtant de savoir que le Grand Rabbin de France s’y oppose également et publiquement), Bernard Henri-Lévy, lui, évoque « une marée noire de l’homophobie ancestrale« et Jean-Michel Ribes moque les « cervelles gelées«"
Leurs valeurs confirment être véritablement inversées, quand on voit certains d’entre eux, monter au créneau sans hésitation, pour défendre des pédophiles comme Polanski (sous mandat d’arrêt international, accusé d’avoir sodomisé une gamine, il a plaidé coupable) : « Polański, ce qu’il a fait, ce n’est pas bien, mais vous , mettez la en veilleuse »  «Quand bien même Polański a commis un viol, il n ’y a nul vengeur masqué ». « Et vouloir tout mélanger, essayer de nous faire croire qu’un viol serait un crime de même nature» etc… [on fera l'économie des nombreuses citations de leur prise de défense en faveur de tous ceux qui ont pu faire la polémique : Polanski, Jack Lang, Cohn Bendit ou autres...]
.


Quelques citations de "ceux qui nous gouvernent"

.
 
« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des "sexualité périphériques")
_____________
« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterrand, dans "93, Faubourg Saint-Honoré")
« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre "La Mauvaise Vie")
_____________
« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans "Le Grand Bazar" )
« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans "Apostrophe")
_____________
« Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) c’est l’intelligence, la clairvoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) »
(BHL, dans "La part de l’Ombre").
.
 
Source:http://enfantsjustice.wordpress.com/





 
 


 

 

.

 




 

1 commentaire: